Cam’Ron change aussi le titre de son nouvel album

Killa Cam n’est pas prêt à lâcher les basques à 50 Cent. Il n’est pas du tout content des propos lancé par son rival sur les ondes de Hot 97, selon lesquels il dépense de l’argent et de l’énergie pour rien avec Youtube. Et sa réplique ne s’est pas fait attendre. « Ecoute mec, nous avons tous conclu un accord avec Youtube. Tu dois juste admettre le fait que tu sois un perdant…T’as vraiment perdu et tu ne veux pas l’admettre », a-t-il répliqué. Tout comme son rival a changé le titre de son album (« Before I self Destruct ») en « Curtis » (son vrai nom), Cam’ron a décidé de baptiser le sien en « Courtesy Curtis ». Cet opus sortira dans les bacs au cours de la première semaine du mois de juillet.

Cam’ron affirme également qu’il compte porter son beef avec Fitfy à un autre niveau et entend mettre au point un deal avec Youtube/Koch Records concernant une sitcom qu’il a également intitulé « Curtis ». Cette sitcom contiendra des parodies dédiées à 50 Cent comme celles inclus dans « Curtis Pt.II ».

Par ailleurs, Cam’ron sortira bientôt la version DVD de « To Catch A Predator ». Commenté par Jim Jones, ce tant attendu opus parle des cyber-prédateurs et de son aversion pour la pédophilie. Aux dires de Cam’ron, lui-même, cette vidéo sera une surprise pour les fans de R.Kelly (il fait allusion aux accusations portées contre le chanteur).

Cam a eu l’autorisation de tourner une grande partie de cette vidéo à New York. « To Catch A Predator DVD » sera donc dans les bacs en septembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :