LIL WAYNE : Wayne’s World – DJ Keyz

Tracklist

1. It’s Me Bitches & Top Back
2. The Best Rapper Alive
3. I’m In The Hood
4. March N Step
5. Cali Dro
6. King Kong
7. Weather Man
8. Whip Game
9. Corners
10. Chain Hang Low
11. I’m Da Man
12. Grew Up A Screw Up
13. Stuntin Like My Daddy
14. Dough Is What I Got
15. Who’s Gonna Ride
16. Jamaican Freestyle
17. Half On The Dank
18. Hollywood Divorce
19. Poppin
20. Miss Me With That Foolishness
21. Holla At Me Baby
22. Where The Cash At
23. Brown Paper Bag
24. Thank God I’m Famous
25. Shooter
26. Bring It Back
27. I’m A G
28. Diamonds On My Damn Chain
29. Bonafide Hustla
30. All About That
31. Cannon
32. Lock You Down
33. All Night Long
34. Fly As The Sky
35. You
36. Easy
37. Suck It Or Not
38. Know What I’m Doin
39. My Kinda Girl
40. I Gotcha
41. I Got Money
42. Mia
43. What You Know
44. Make It Rain
45. Don’t Die
46. Soldier
47. You Don’t Have To Cry
48. We Takin Over
49. Freestyle
50. Clear Da Scene
51. Yeah, Yeah, Yeah
52. Black Republicans
53. Pop That Trunk
54. Gimmie That
55. Gettin Some Head
56. Conceited
57. Lil Girl Gone
58. Tell Me
59. You Know What
60. Kryptonite
61. Flashy & Fly
62. All These Hoes
63. Gangsta Boyz
64. Hot Shit

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :